Tout est possible

Relais Givrés

Le début de semaine fut en mode mineur, les dimanche, lundi et mardi furent consacrés au …. repos, il faut dire que la semaine précédente, j’ai peut-être forcé la dose. J’en ai profité pour mettre à jour l’administratif. Dès mercredi, c’était reparti pour des journées à double entrainement. Cette semaine, ce fut surtout course à pied-natation (mercredi-jeudi-vendredi)

Samedi, place à une sortie groupée avec les relais givrés, nous avions fait les équipes vers le mois de novembre, il a fallu palier à quelques désistements mais finalement, nous avons su aligner nos 6 équipes ! Les résultats je ne les connais pas encore, mais l’objectif du jour, c’est surtout de se retrouver en ce début de saison et cette année ce fut surtout l’occasion de présenter quelques nouveaux membres du club.

Merci à Geertrui, Fabrice, Gaël et Nicolas et aux membres des autres équipes pour leurs bonne humeur.

Du reste, les semaines défilent si vite que la semaine prochaine, c’est déjà le trail du Mont. Au programme 30 km avec les 10 premiers en trail Urbain, il va falloir bien gérer car les premiers km feront sans doute partir pas mal de monde un peu trop vite. Les derniers km seront certainement douloureux pour beaucoup de monde.

DSC_0291

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s