Tout est possible

En voyage

Quelques microbes auront eu raison de moi en cette fin de semaine m’obligeant à ne pas participer au duathlon de Geluwe. Heureusement, les autres jours de la semaine furent bien remplis par les entrainements, je n’ai finalement eu du repos que ce dimanche et j’espère bien pouvoir reprendre dès ce lundi.

Cette semaine sera un peu inhabituelle à la veille des vacances de Pâques, je pars une semaine en stage avec les étudiants d’Irchonwelz, en principe, je devrais quand même savoir m’entrainer presque normalement. Vendredi, à peine revenu, je reprends la voiture et direction Saint Raphaël pour le stage organisé par la LBFTD et pris en charge par Xavier Diépart. Avant de remonter vers le nord, je vais participer au triathlon LD de Cannes, ce sera là une première pour moi de recommencer si tôt sur une aussi longue distance.

logo

Laisser un commentaire

