Tout est possible

On tourne

Elle a bien tourné l’équipe ETC1 ce jeudi. Composée de Benjamin, Nicolas, Fabrice, Philippe et John-Henry, nous nous sommes même retrouvé en tête du classement un bref moment de la journée… assez longtemps en tout cas pour faire une photo du classement provisoire affiché par l’organisation… Mais le véritable objectif du jour était surtout de rassembler le team et de véritablement lancer la saison de triathlon en toute amitié et convivialité. Avec 5 équipes et plus d’une trentaines de membres sur place, le président que je suis et assez content de son équipe.

Pour parler un peu du déroulement de la course, nous rentrions dans l’eau vers 11h20 pour partir 1’30 » plus tard donc pas vraiment le temps de s’échauffer. Les 750 de natation me permette de tester ma combi dare2tri et pour l’instant, ce n’est pas très concluant à croire que ce n’est pas le même M que j’ai essayé lors du test. Enfin bref, je me demande si je ne vais pas revendre ma dare2tri et ma Xterra pour reprendre une Aquaman Gold. Pour en terminer avec la natation, nous sortons de l’eau en un peu plus de 13 minutes. Sur le vélo, tout va bien, nous attrapons assez vite les automatismes pour les relais et la vitesse adoptée est assez rapide, on boucle cela en 30 minutes pour les 20 km. En course à pied, il faudra un peu plus de temps pour trouver un rythme qui convient à tout le monde mais là aussi nous ferons bien et on boucle la partie running de 5,8 km en un peu plus de 20 minutes.

La suite du programme, 3 jours à rouler, courir et pédaler. Lundi récup

1972375_10152356990004481_2950708567806371181_n

Laisser un commentaire

