Tout est possible

Entrainement

Lundi, c’est le jour de repos, il l’est encore plus quand je ne donne pas entrainement natation, ce qui me laisse enfin le temps de venir mettre quelques mots sur le blog.

Vous l’avez sans doute vu, j’ai fait un retour  à l’avant du peloton ACRHO la semaine passée lors de la course se déroulant à Kain, j’ai été assez rapide pour ne pas me prendre la douche en fin de parcours et je termine avec une moyenne de 3’29 »/km.

Coté entrainement, la pluie m’a obligé à faire quelques jours sans vélo même si le samedi matin, je me suis sans doute fait arrosé comme jamais sur le vélo, un entrainement vélo de 3h…

Coté compétition, j’aurais du faire mon premier tri en belgique avec Seneffe, malheureusement, vendredi l’organisation nous annonçait que le triathlon devenez un duathlon, les analyses d’eau sont mauvaises, il n’est donc pas autorisé de nager. Après réflexion et vu la météo, j’ai finalement décidé de faire une journée d’entrainement vélo, natation et course à pied. Mon prochain triathlon, se déroulera donc en France à Obernai avec le Team, ensuite, il restera un mois à attendre avant de retourner en France pour l’ironman de Nice.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s