Tout est possible

Meslin

La semaine fut encore assez légère au niveau des entrainements, pas de natation, un peu de course à pied en endurance et pas de vélo. Il est grand temps de m’y remettre , les sensations du week-end le confirment.

L’ACRHO n’étant pas trop loin ce week-end, j’ai pris la direction de Meslin pour participer à l’avant dernière manche du challenge organisée par le club d’athlétisme de Ath. L’objectif du jour était surtout de tester la machine, depuis cette chute en  VTT à Thuin, il m’est impossible de forcer l’allure sans ressentir de douleur dans la fesse gauche. Pour éviter de me faire mal d’entrée de jeu, je ne pars pas en première ligne, je ne suis certainement pas loin de la centième place au début de la course, j’augmente le rythme progressivement, je ne sens pas de douleurs, je continue, toujours rien et petit à petit, je reviens sur l’avant de la course, non sans difficulté. Je crois que je passe définitivement devant vers le 4ème km. Coté sensations, je dois bien avouer que j’ai plus l’impression d’être un trente tonnes, même si je suis devant et que je vais boucler l’épreuve en 3’20 de moyenne, je sens bien que je suis moins à l’aise que d’habitude, il est grand temps de me remettre au boulot, le problème fessiers étant parti, je vais pouvoir m’y remettre sérieusement.

La suite du calendrier est vide ou du moins il n’y a rien de vraiment défini, je devrais sans doute participer à l’happy new year trophy et sans doute au RB de Sirault.

10700440_10205168307435996_45100759779522960_o

Laisser un commentaire

