Tout est possible

c’est la fin

On arrive déjà au bout de l’année 2014, les projets sportif étaient tellement nombreux, que cette année est encore passée très vite. Je n’ai pas encore fait de bilan de cette saison 2014 mais je ne vais certainement pas me montrer déçu, j’ai encore appris pas mal de choses dans bon nombre de domaine.

Coté sportif, j’ai fait un petit retour en cross, tout d’abord avec le cross de Baudour le 6 décembre, j’avais un peu peur de ne pas tenir le rythme mais finalement, je m’en sors pas trop mal même si mon habitude de faire les 3ème et 4ème tour un peu moins vite est toujours là. Le départ est toujours aussi rapide et je l’ai assez bien encaissé. Pour continuer au niveau des cross, j’ai remis les pointes ce 21 décembre à Bruxelles mais cette fois pour le cross court qui totalisait 3000m , j’avais un peu peur de ne pas tenir le coup au niveau de l’intensité mais je n’ai pas eu de problème, c’est le départ qui m’a posé problème, c’est presque pire que la bagarre au début d’un triathlon, j’ai d’ailleurs du effectuer une première remontée dès le début de la course. J’aurais du mieux me placer au départ, je suis certain que j’aurais su terminer dans un top 20 mais bon, on ne va pas refaire la course, je termine avec cette sensation du « peu mieux faire »…

Le vendredi avant BXL, c’est à Dergneau que j’ai fait mes lacets, pour la course des binômes. Le principe est simple 12 km qu’il faut effectuer en restant à coté de son partenaire. A cette occasion, je me suis associé avec Alexis Wiseur pour la deuxième fois, nous terminons 4ème de cette épreuve.

La semaine prochaine, clôture de la saison 2014 avec l’happy new year trophy.

 

Laisser un commentaire

