Tout est possible

Cette page n’est pas en vacances mais elle tourne au ralenti, un peu comme mon blog. Il y a beaucoup de choses à raconter sur ces dernières semaines mais je vais me limiter à l’Alpe d’Huez et à la Gileppe.
On commence avec la semaine de stage de l’ETC, du 29 juillet au 5 aout, nous étions 11 à partir à la fois pour participer aux épreuves organisée sur place mais également pour s’entrainer un peu. Chaque année au retour, je me demande toujours si je ne devrais pas chercher un logement en bas des 21 lacets et non pas en haut, l’Alpe d’Huez, c’est beau mais au bout de la 3ème ascension après 130 bornes, elle commence à piquer ! Bref, on a fait pas mal de D+
De mon coté, au niveau du triathlon, je vais dire que ce n’est pas trop mal. En natation, on a eu droit à une eau un peu moins froide qu’en 2014, ce n’était pas le paradis mais 15 degrés …. ça va, ça passe, ce qui fut moins cool, ce fut la mise en action des 1200 têtards présent dans le lac du Verney, c’était véritablement la guerre, j’ai d’ailleurs du m’extraire du paquet car j’ai vraiment eu le souffle coupé, une vrai galère, je sors de l’eau en un peu plus de 20 minutes pour 1200 m. Sur le vélo, démarrage à fond la caisse, le terrain est plat et il y a du drafting à crever , je crois que nous ne sommes jamais passé sous les 40 km/h durant les 15 premiers km, par contre pour les 15 derniers… Une fois en haut, il reste 7 km de course à pied. Satisfait vu l’entrainement et la météo, nous avons eu droit pour la compétition à la journée la plus degueulase de la semaine. les résultats sur http://www.enduranceteam.be
Ce week-end, direction la Gileppe avec pour commencer, le cross triathlon, j’effectue une bonne natation en sortant dans les 10 premiers, au niveau du VTT même si je me suis un peu affranchi , je ne suis pas encore une bête, ce qui me fait redescendre dans le classement mais j’effectue une superbe remontée sur le circuit à pied en réalisant le meilleur chrono. Le dimanche, j’effectue le triathlon promo en relais avec Alexis Wiseur et Nicolas Bastien, on décroche la première place. l’Après-midi, j’ai finalement la possibilité de faire le triathlon DO, je vais le faire en mode presque cool, je ne force pas en natation, je gère en vélo et je fond en course à pied réalisant un chrono de 31’42 » pour les 10 km.
les résultats sont sur le site du club http://www.enduranceteam.be

DSC_0268

Laisser un commentaire

