Tout est possible

Il est temps…

… de remettre ce blog et la machine en route. Je dois bien avouer que les mois qui viennent de s’écouler n’ont pas été les plus facile, l’organisation du championnat de Belgique de triathlon sprint a pris beaucoup de temps. De plus, une année sans ironman, quand on en a fait 7 ans d’affilées, c’est assez bizarre et si physiquement cela fut bénéfique , je ne suis pas certain que mentalement se soit bon, ça laisse beaucoup de temps pour réfléchir à d’autres choses.

Mais peu importe, le championnat est passé et ce fut un succès. Sportivement, ce fut calme, j’ai réussi à sortir, malgré un entrainement peu fourni, quelques performance en course sur route. Coté triathlon, j’ai véritablement découvert le cross triathlon et duathlon, ce qui était un peu un calvaire, surtout sur le VTT est devenu un véritable plaisir depuis l’épreuve du XTerra et même une belle gamelle à la Gileppe  ne m’aura pas refroidi.

Bref, je vais pouvoir terminer cette année dans un autre état d’esprit. D’ailleurs, retour à la normalité avec la programmation d’un ironman en 2016 avec celui d’Autriche, je vais donc essayer de reprendre l’entrainement correctement dès le mois d’octobre.

En attendant:

  • 13 septembre semi d’Amay (Challenge Delhalle)
  • 19 septembre la forestière à Jurbise (challenge Delhalle)
  • 19-20 septembre surveillance 24h d’Ath
  • 26 septembre écotrail de Bruxelles (Challenge Delhalle)
  • 27 septembre triathlon promotion d’Oupeye
  • 3 octobre aquathlon de Rixensart (pour les jeunes)
  • 18 octobre Run and bike de Braine
  • 31 octobre cross-duathlon de Thuin
  • 11 novembre Cross duathlon de Malonne
  • 21 novembre Ath’ravers la campagne (ACRHO)
Laisser un commentaire

