Tout est possible

Ecotrail

Un petit mot vite fait sur le dernier week-end sportif. Je suis finalement resté raisonnable en ne participant qu’à la course des 18 km de l’écotrail de BXL comptant pour le challenge delhalle. Je termine premier de l’épreuve mais également premier du challenge. J’ai effectué les 18 km seul devant, ce qui m’a permis d’avoir le vélo ouvreur pour me montrer la route car il faut bien avouer que le balisage n’était pas toujours top ou du moins que certains signaleur n’étaient vraiment pas bien passé, d’ailleurs même le vélo ouvreur fut mis en erreur à un moment. Heureusement, cela fut sans conséquence car j’avais déjà une belle avance. Je remporte l’épreuve en 1h04.
Dimanche, je me suis rendu à Oupeye mais en mode coach pour les jeunes.
La suite du programme sera assez cool avec deux voire trois week-end assez relax avant de reprendre la route des trail et sans doute des cross.
Premier trail, le 25/10 avec le trail de l’Orneau.

Laisser un commentaire

