Tout est possible

Direction ironman

Je crois que cette fois, c’est bon, je suis définitivement relancé au niveau des entrainements, je viens d’enchainer 8 jours d’entrainements à la suite dont un entrainement natation ce vendredi.

Le journée la plus chargée fut celle de ce samedi avec pas moins de 39 km au programme. Le matin direction le semi-marathon de Beloeil en compagnie de Dora et de François, on adoptera un rythme d’entrainement…. du moins pour moi. Mon seul regret sur cette épreuve, c’est le changement de parcours, nous n’avons plus de passages dans les bois, pourtant quelques petites modifications permettraient certainement de dessiner une boucle de 10 km avec un beau passage dans le bois de Beloeil.

L’après-midi place au run an bike toujours avec François, cette fois, il y a 18 km au programme dans la région de Frasnes, un parcours relativement vert et boueux. Ayant déjà quelques km dans les jambes, nous sommes partis dans le paquet et même dans le fond du paquet, ce qui, vu le nombre important de participants, nous a fait encore ralentir dans quelques passages étroits. Sans nous en rendre compte, nous allions quand même à une belle allure, si belle que nous sommes finalement revenus en 4ème position. C’est donc au pied du podium que nous terminons cette journée.

Prochaine épreuve, le 18 octobre avec Alexis Wiseur sur le run and bike de Braine l’Alleud.

12022533_10208083445947534_2333856533341332838_o

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s