Tout est possible

L’Orneau et le reste

Décidément, le temps passe très vite, voilà déjà un mois que je n’ai plus rien mis ici.

En un mois, il y a eu pas mal de compétition. Au niveau des trail, on notera une première place au trail de l’Orneau, quelques 33 km étaient au programme. J’ai également effectué quelques duathlon cross, on dirait d’ailleurs que je suis un peu moins mauvais sur mon VTT car aussi bien à Thuin que sur l’épreuve d’Hennuyère, j’ai réussi au terme d’une ultime épreuve de course à pied à revenir sur la troisième marche du podium. Par contre, sur l’épreuve de Malonne comptant pour le challenge 2016, j’ai du me résoudre à l’abandon a cause d’un problème technique.

La suite du programme sportif se dessine tout doucement, ce week-end direction l’ACRHO et l’épreuve de Meslin. Le dimanche direction le cross duathlon d’Ecaussine où nous aurons sans doute droit à un temps saison.

Pour le reste de la saison d’hiver, je pense que finalement les cross devront attendre mais bon, si jamais, j’ai le temps d’en faire un, pourquoi pas.

Laisser un commentaire

