Tout est possible

Les vacances de fin d’année sont là, voilà une semaine se déroulait le trail de Marchin que j’ai effectué dans sa totalité avec Vincent Bonnier, d’autres du club effectuaient également le 27 km comptant plus de 1000 m de D+, Jean-Luc Fohal et Renaud Geens franchissent également la ligne d’arrivée après plus de 3h d’effort. Sur le 13 km, ma moitié, Marie-Aurélie termine 6ème chez les dames et monte sur le podium dans sa catégorie, Geertui Degreeve qui fait partie de l’ETC termine 1ère en dames. Avant la remise des prix, j’ai eu le plaisir de remporter un dossard pour le trail des Z’amoureux, le programme du 14/02 est donc tout trouvé, ce sera 29 km de trail pour la saint Valentin et pour son anniversaire !

Niveau entrainement, rien à signaler cette semaine, je me suis chopé une grosse gastro, j’ai repris ce dimanche mais je n’ai vraiment plus aucune réserve, tête qui tourne et jambes en coton, il va falloir quelques temps pour en être vraiment remis, heureusement, c’est la bonne période pour absorber des calories.

D’ici quelques jours, je vous dévoile le calendrier 2016.

Laisser un commentaire

