Tout est possible

Des bosses, de la boue et des fleurs

Un gros mois vient de se terminer, non pas tellement pas l’accumulation du kilométrage mais par l’accumulation de 4 gros week-end, chacun contenant un trail de 30 voire 40 km. Un mois de février assez humide qui se terminera dans la même région qu’il a commencé, après un 32 km sur le trail du caillou du coté de Saint Waast le premier week-end de février, c’est sur le trail des Jonquilles à Montignie-sur-roc que je boucle le 2ème mois de l’année avec une distance similaire à la TDC et prenant les mêmes sentiers à certains endroit.

Coté résultat, je n’ai pas à me plaindre avec une victoire à Celles, une au trail des bosses et une dernière ce week-end, on peut dire que l’année commence assez bien, je crois que je peux également ajouter que les chrono sont assez satisfaisant.

La suite du programme s’annonce encore chargée, le mois de mars semble bien parti pour être aussi humide que février, les entrainements vélo en prennent un coup, idem pour la course à pied. Les entrainements seront sans doute assez rare la semaine prochaine également mais cette fois la météo n’y sera pour rien, c’est surtout le trail des hérissons et le cross duathlon kids qui me prendra beaucoup de temps, n’hésitez pas à nous rejoindre le 12 ou 13 mars.

Coté compétition ce week-end les jambes n’auront pas de repos avec deux courses au programme à savoir l’ACRHO à Blicquy samedi et le challenge delhalle à Bousval dimanche.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s