Tout est possible

Duathlon

Retour sur le duathlon route version sprint le week-end passé à Verlaines, il faudrait que j’effectue quelques recherches mais je pense que le dernier duathlon en date était celui de l’Alpe d’Huez. Si ce format n’est pas mon préféré, je vais toutefois réussir une belle prestation et j’en suis certainement le premier étonné. Il faut dire que les deux dernière semaines n’ont pas été des plus reposante avec le stage LBFTD suivi de quelques jours de prolongation à la maison. Bref, le vélo ayant été dominant durant ces deux dernières semaines, les sensations en course à pied ne sont pas des meilleurs et j’accuse une certaine fatigue.Mais une fois le départ de l’épreuve de Verlaines donné, la machine ne tourne pas trop mal, le premier tronçon à pied se fait à une moyenne de 3’10 »/km, le parcours vélo est assez roulant et le drafting n’y est pas autorisé, il faut juste compté sur le vent que nous prenons de face durant 3km en fin de parcours, les 20 km se font sur deux boucles, la partie cycliste sera bouclée à plus ou moins 40 de moyenne. La dernière partie à pied me permettra de remonter assez bien dans le classement pour finalement terminer en 4ème position à 1 secondes du podium.

http://www.nv-sports.be/medias/files/classement-duathlon.pdf

Prochain rendez-vous, Frasnes ce dimanche.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

