Tout est possible

YOU ARE AN IRONMAN

Cette fois on y est, impossible de faire demi-tour.

Le dernier IRONMAN à mon actif date d’octobre 2014 à Barcelone, j’étais dégouté, usé, fatigué. L’année 2015 qui suivait fut celle du repos et de la découverte avec les cross tri et duathlon, cela me remotiva assez pour m’inscrire sur l’ironman Austria 2016.
Aujourd’hui, j’y suis. L’entrainement ne fut pas toujours facile, la météo, les organisations, etc ne facilitent pas toujours les choses mais demain, comme à chaque fois, je vais faire de mon mieux et peu importe que ce soit en 9h comme en 16h, cette ligne sera franchie. Je préviens de suite que si il me faut 16h, je suis inscrit pour un autre iron en moins de 24h pour l’année 2016 par contre si je mets 9h, il n’est pas impossible que lundi je sois inscrit pour un autre ironman…

Sinon, à Klagenfurt, le ciel est clair et le soleil brille, il brille même un peu trop. Heureusement, la météo semble annoncer un petit rafraichissement à 25 degrés pour demain !!! Il en fait près de 30 depuis 3 jours. L’eau du lac hier dans l’après-midi était de 25 degrés mais heureusement la température pour le triathlon a été prise aujourd’hui matin, elle était descendue à 22, nous nagerons donc avec une combinaison.

Au niveau du résultat attendu ou du moins espéré:
– Plus ou moins une heure en natation
– Entre 5h-5h15 en vélo
– Entre 2h45 et 3h15 en running

Je pars avec le dossard 1184.
Pour me suivre:
http://eu.ironman.com/triath…/coverage/athlete-tracker.aspx…
Il vous suffit d’ajouter mon numéro de dossard ou mon nom pour obtenir les chronos de passage.

Attention, au niveau du classement, il peut y avoir beaucoup de mouvement car nous partons par vague de 10 toutes les 5 secondes en natation.

Pour le reste rendez-vous dimanche soir.

Laisser un commentaire

