Tout est possible

Eupen

Désolé pour ceux qui viennent me lire ici régulièrement mais une page facebook, c’est tellement plus facile…

Je n’ai pas encore repris sérieusement l’entrainement depuis mon ironman et cela commence à se faire sentir. Je pensais m’y remettre cette semaine, on est déjà mercredi est finalement, je n’ai toujours rien fait ! Heureusement, il y a eu une semaine avec le club à l’Alpe d’Huez pour dérouiller un peu la machine mais ce n’est pas assez pour réaliser des performance.

Pensant que j’aurais déjà repris l’entrainement correctement à cette période, je m’étais inscrit sur le triathlon MD à Eupen et bien pour une fois, j’ai vraiment eu du mal, même la course à pied fut un chemin de croix. Certain diront que je fais quand même un bon résultat mais en ce qui me concerne, je ne suis absolument pas satisfait. Bref, il est temps de m’y remettre pour réaliser une bonne fin de saison, cela me permettra également de commencer la saison cross duathlon et trail avec une bonne condition.

N’hésitez pas à vous rendre sur ma page facebook, je pense qu’il n’est pas obligatoire d’avoir un compte pour la consulter.https://www.facebook.com/ironmanthomasloquet/

13909180_10210339281468603_7764291156516507784_o

 

 

Laisser un commentaire

