Tout est possible

Trail de l’Orneau

Les semaines passent vite, on arrive déjà à la fin du mois d’octobre. Au niveau kilométrage, les compétition ont largement surpassé les entrainements. Les semaines ont été relativement chargées, ce qui ne m’a pas laissé beaucoup de temps pour m’entrainer, autant dire que ça c’est ressenti assez fort sur les différents trail programmé.
Il y a eu le trail Namur-Dinant avec 45 km et une 12ème place et de grosse douleurs aux jambes, une semaine plus tard 31 km à Bernissart et une première place, la semaine suivant un raid de 50 km avec Marie-Aurélie et enfin ce dimanche le trail de l’Orneau et 33 km.

Après l’anniversaire de l’ETC de se vendredi et surtout une mauvaise semaine sportive, je ne savais pas trop à quoi m’attendre au niveau du résultat. Quand on ne sait pas à quoi s’attendre, on ne se pose pas de question et on fonce, c’est ce que j’ai fait, essayant au passage de mettre la distance la plus grande possible entre moi et mes adversaires du jour. Mais quand on manque de kilomètres, il n’y a pas de miracle et entre le 20 et 25ème km, les jambes commençaient à flancher. Je voyais ainsi le futur vainqueur me passer vers le 28ème km et le suivant peu de temps après. Finalement, je termine 3ème en un peu plus de 2h24 (5minutes de plus par rapport à 2015)

Pour la suite, duathlon de Thuin la semaine prochaine.

J’aimeAfficher plus de réactions

Commenter

Commentaires
Thomas Loquet
Votre commentaire…
Cette semaineVoir tout

1
Portée des publications
0
Clics vers le site web
0
Envoyer un message

Mettez votre Page en avant pour 93 €

Atteignez encore plus de monde ici : Belgique

Les projets 2017 vont changer.
A Nice le terrorisme a gagné, les dégâts étaient déjà important et ils le seront encore plus avec cette décisions d’annuler les grands évènements sportifs jusqu’au 14 juillet 2017 avec les conséquences que l’on peut imaginer pour les gens qui vivent du tourisme et donc grâce à ces évènements.
L’ironman de Nice est donc annulé ou du moins repoussé à une autre date dans le calendrier. Les triathlètes pourront choisir de se faire rembourser, de transférer leur inscription sur un autre évènement où il y a encore de la place ou participer à l’ironman de Nice à la date qui sera proposée. Nous devons attendre un mail fin octobre pour choisir l’une des options.
Pour ma part, je pense que je ne vais pas attendre plus longtemps que jusque lundi car, il me parait certains que si la date tombe en juillet et aout, le prix des logements seront encore plus haut, idem pour le ticket d’avion. Si la date tombe en septembre, ce qui est sans doute le plus probable, je ne vais pas m’absenter si tôt dans l’année à l’école.
Attendre fin octobre, c’est aussi prendre le risque de voir de plus en plus d’organisation sold out et finalement se retrouver avec un choix très limité. Lundi, je vais donc sans doute me décider entre Frankfurt (9 juillet) que j’ai déjà fait en 2010 et Bolton qui a lieu le 16 juillet.
Wait and see
PS: N’oubliez pas de vous inscrire à la soirée de soutien enduranceteam@gmail.com
Merci pour votre soutien.

119 personnes atteintes
J’aimeAfficher plus de réactions

Commenter

Commentaires
Thomas Loquet
Votre commentaire…

Fin septembre= fin de saison de triathlon et surtout retour des trails, run and bike, cross duathlon, raid, etc. Bref, en hiver on s’amuse encore plus qu’en été !
La saison triathlon s’est refermée avec le triathlon d’Oupeye, l’été lui a joué les prolongations permettant encore à des centaines de triathlètes de profiter d’une température de 28 degrés. Du coté de mon équipe composée de Nicolas Bastien, Jerome Vanaise et Michael Godart, même si quelques langues sont restées en

Afficher la suite

305 personnes atteintes
J’aimeAfficher plus de réactions

Commenter

81 personnes atteintes
J’aimeAfficher plus de réactions

Commenter

Commentaires
Thomas Loquet
Votre commentaire…

Le triathlon de Chièvres est derrière nous et ce fut une réussite. La pluie est venue perturber le montage du matin mais nous a laissé tranquille durant l’après-midi, seul le vent est venu rendre la tache un peu plus difficile pour les participants sur le parcours vélo.

Mais avant le triathlon de Chièvres, il y avait le mois d’aout et quelques compétitions au programme. La dernière en date était le triathlon du Mont Blanc et son triathlon LD avec 1900 m de natation, 80 km d

Afficher la suite

163 personnes atteintes
J’aimeAfficher plus de réactions

Commenter

Commentaires
Thomas Loquet
Votre commentaire…
Merci à tous pour votre participation. voici les photos: Bravo aux filles pour ce premier triathlon qui sera sans doute le premier d’une longue série. Bravo également aux garçons…
enduranceteam.wordpress.com
155 personnes atteintes
J’aimeAfficher plus de réactions

Commenter

Athlète
Taux de réponse : 44 % / Temps de réponse : 19 heures
Répondez plus vite pour activer le badge
344 mentions J’aime 0 cette semaine
Marie-Aurelie Maton et 238 autres amis
portée des publications cette semaine : 1
Voir le fil des Pages
Publications des Pages que vous avez aimées en tant que votre Page
Inviter des amis à aimer cette Page

À propos
Anything is possible

Conseils pour les Pages
iconForTip
Ajoutez des rôles de Page
Donnez un rôle d’administrateur à quelqu’un sur cette Page pour qu’il vous aide à la gérer.
iconForTip
Qu’est-ce qu’une publication boostée ?
Une publication boostée constitue le moyen le plus simple pour toucher plus de personnes sur Facebook.
iconForTip
Créez des publications plus efficaces
Les petites publications mettant l’accent sur le visuel ont plus d’impact.
Voir tous les conseils pour les Pages

Photos
Photo de Thomas Loquet.
Photo de Thomas Loquet.
Photo de Thomas Loquet.
Photo de Thomas Loquet.
Photo de Thomas Loquet.
Photo de Thomas Loquet.
Photo de Thomas Loquet.
Photo de Thomas Loquet.
Photo de Thomas Loquet.

Évènements à venir

Créez des évènements pour votre Page.

Créer un évènement

Publications des visiteurs
Laisser un commentaire

