Tout est possible

Les semaines passent à un rythme d’enfer et les premiers trails arrivent aussi. Le premier au programme sera celui du Mont avec 30 km et même si il n’est pas loin, il faudra se lever tôt pour prendre le départ car il sera donné à 7h30.

D’ici là, j’ai encore un peu de temps pour m’entrainer et on peut vraiment dire qu’une semaine n’est pas l’autre. Si j’ai assez bien débuté janvier avec une addition de 100 km la première semaine, j’ai du me contenter de moins de 40 km la semaine passée et d’une séance natation. Réunion et reprise du boulot étaient au programme, ne parlons pas de la météo et surtout de ce rhume…
Bref, cette semaine, j’essaye de m remettre au travail et la semaine commence plutôt bien, il y a déjà un peu plus de 30 km au compteur et une séance natation.

La semaine devrait se terminer au relais givrés qui porteront, une fois de plus, bien leur nom. L’ETC sera sur place avec 4 équipes.

Pour info, à la demande d’un certain Vincent V, j’ai enfin un compte STRAVA …

Bonne semaine à tous

Laisser un commentaire

