Tout est possible

Clap de fin

Jour après jour depuis le week-end ETC/ITCF, les entrainements reprennent leur place. Néanmoins, le week-end dernier, j’ai décidé de ne pas participer au trail de la primavera. J’ai donc pris la direction de l’ACRHO pour participer à la course d’Hérinnes en mode cool. J’avoue que c’est assez agréable d’être chez soi de temps en temps.

Du reste, je tenais avant tout à vous remercier d’être venu si nombreux à ce 6ème week-end ETC/ITCF et au 3ème trail des hérissons qui fonctionne bien mieux que le jogging que nous avions lancé au même endroit il y a quelques années. Vous étiez près de 400 pour cette nouvelle édition contre 220 l’an dernier.

Je sais que beaucoup attendent certainement l’édition 2018. Mais sauf reprise de cette organisation, je ne vais pas satisfaire votre demande.

Voilà une quinzaine d’années, j’ai commencé à organiser des jogging en solo ou plutôt en duo car jusqu’en 2005, mon père n’était jamais très loin et j’ai toujours pu compter sur l’aide de ma sœur, de ma mère, de l’ETC,… Bref, j’ai toujours eu dans mon sillage énormément de gens motivés et débrouillards pour me suivre et faire de ces épreuves des réussites. Aujourd’hui, je pense avoir fait le tour des choses dans le monde de l’organisation de course à pied, je vous ai fait assez courir et j’ai déjà dépensé beaucoup d’énergie pour vous satisfaire au mieux et vous proposer de beaux circuits. Aujourd’hui, j’aimerai dépenser mon énergie dans d’autres domaines.
Merci à tous pour m’avoir suivi, aidé et participé à ces épreuves. Du challenge CPH au challenge tous chemins en passant par le challenge des jeunes. D’Enghien à Ath en passant par Deux-Acren, sans oublier la plus fantastique des épreuves à mon cœur, la course de Vaudignies, d’abord jogging des moissons devenue Grand prix Jean-Luc Loquet qui aura connu au total 17 éditions, une véritable école pour moi.
Merci à tous d’avoir permis aux épreuves que j’ai organisées et co-organisées d’avoir connu de beaux moments. Merci d’avoir permis à la course de mon père d’avoir survécu hors de tout challenge durant 5 ans. Je serais toujours dans les coulisses de certaines épreuves, mais avec le stress et les responsabilités en moins, pour y donner quelques conseils.

Laisser un commentaire

