Tout est possible

Direction Luxembourg, Nice et Rotterdam

Petit passage via le blog que je n’alimente pas beaucoup ces derniers temps mais n’oubliez pas que depuis quelques temps, en jetant un sur la colonne de droite vous pourrez lire les publications faites régulièrement sur ma page facebook.

D’ici peu de temps, je participerai à l’ironman 70.3 du Luxembourg, un peu plus d’un mois après, se sera à Nice pour un ironman que je prendrai l’avion. Ces deux compétitions pourraient, si je me débrouille assez bien, m’envoyer à l’un ou l’autre championnat du monde. L’un se déroulant au USA et l’autre à Kona. Si pour ces deux championnats, il me reste encore à m’entrainer et à me qualifier, il n’y va pas de même pour les championnat du monde sur distance Olympique.

Suite à l’épreuve de Seneffe, j’ai eu la surprise de recevoir un mail de la fédération m’informant que j’avais la possibilité de participer aux championnats du monde qui se dérouleront en septembre à Rotterdam.

Évidemment, ces différents objectifs me demandent de plus en plus de moyen. C’est pourquoi d’ici peu, je vais lancer un crowfunding afin de vous permettre de me sponsoriser.

D’ici là, rendez-vous à Kain pour son 21 km et surtout, n’oubliez pas le trail transcollines le 11 juin.

Laisser un commentaire

