Tout est possible

C’est demain

Il reste une dernière nuit et elle sera courte. Un peu mal organisé pour trouvé un logement pour venir au Luxembourg, je loge à une trentaine de km de Rémich. Je vais donc me lever relativement tôt pour prendre la direction de la compétition et ne pas me stresser à trouver une place de parking relativement proche de l’évènement. Question réveil, je vais donc être assez proche de l’ironman. Mais bon, j’ai eu le temps de bien repérer route, parking, etc donc pas de soucis.
Coté compétition, la température de l’eau est annoncée à 23,3. On nous a annoncé lors du briefing que nous devons attendre demain matin pour savoir si on nageait avec ou sans la combi, perso, je pense que nous nagerons avec la combinaison. Pour le vélo, après le briefing, j’étais assez sceptique par rapport au descriptif que nous avons eu. On doit faire attention aux travaux, faire attention aux chicanes pour monter et descendre des pistes cyclables,… Niveau course à pied, rien à signaler, nous avons 4 aller-retour. En gros rien de bien special pour cette épreuve.
Comment va l’athlète ? Je pense que je devrais pouvoir sortir de l’eau entre 30-35 minutes, j’avoue que pour 30 minutes, il faudrait vraiment que je m’arrache. Je ne me suis pas assez entrainer cet hiver mais je vais essayer de revenir à un niveau me permettant de sortir de Nice entre 1h-1h05 et idéalement je dois m’entrainer pour sortir 21 minutes à Rotterdam. Sur le vélo, j’ai su augmenter le kilométrage ces dernières semaines sans réellement pousser sur les pédales. Demain, Je pousse la machine ! En course à pied, je vais travailler sur l’expérience et la tête car le volume à diminué fortement depuis quelques semaines. Mais la douleurs que je pourrais sentir n’est pas une excuse pour courir moins bien et généralement après le vélo ça va.
Donc demain, je me donne autant que possible, test grandeur nature.

Laisser un commentaire

