Stambruge

Avant de vous parler du sportif, je tiens à remercier mes premiers supporters 2019:

  • Claude Demarez
  • Rafael Garcia
  • Marc Jacobs
  • Pierre Quintin
  • Eric Degavre
  • Jean-Luc Fohal

Si vous aussi vous désirez me soutenir pour la saison 2019 :

https://goo.gl/forms/Py2vrcPcptkMMb4E2

Au lendemain de la dinosaurienne, l’organisme ne semblait pas avoir trop souffert. Mais niveau entrainement, la semaine ne fut pas très prolifique avec seulement deux sorties en course et un entrainement en natation, pas de quoi se mettre les jambes dans le bon. Samedi comme prévu, je prenais le départ des 20 km de la forêt de Beloeil, une course comptant pour le challenge ACRHO. L’épreuve me permettra de voir un peu où j’en suis au niveau condition physique, lors de la dinosaurienne je n’ai pas vraiment du me mettre dans le rouge, ici je vais donner un peu plus et mettre la machine à l’épreuve. La température du jour ne facilitera pas la performance, si la voiture indiquait 22 degrés, certains panneaux d’affichage en plein soleil indiquaient 26 degrés. Le départ de l’épreuve est donné à 15h, Raphael Lelong par directement en tête, je ne connais pas sa forme actuelle et j’entends assez rapidement les autres dire qu’il fait ce genre de départ régulièrement pour finalement ralentir après moins d’un km. Pour ma part, je décide de ne pas y aller à moitié, Je rejoins assez vite Raphael qui lèvera le pied une fois dépassé. Je ne vais pas devoir faire beaucoup de km pour prendre une avance assez confortable. Mais on a jamais assez d’avance et je n’arrive pas vraiment à me rendre compte de l’avance que je peux avoir et surtout de la vitesse d’avancement de mes poursuivants. Me concernant, je sais que je manque d’endurance et que je risque de payer ce premier km effectué en 3’02 et les suivants pas beaucoup plus lents. Malgré une diminution de cadence à la mi-course, je ne vais jamais revoir personnes derrière moi, même dans les plus longues lignes droites que propose le bois de Stambruges mais, je vais quand même essayer de maintenir une bonne cadence. Je termine l’épreuve en première position en 1h12’42’’. Je n’ai pas encore vu le classement mais je pense avoir plus de deux minutes d’avance sur mes poursuivants.

https://connect.garmin.com/modern/activity/3068928450

https://www.strava.com/activities/1887720058

Prochaine épreuve, le cross duathlon de Farciennes.

Publié le 7 octobre 2018, dans Non classé. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire